Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE site de Mona ;)
THE site de Mona ;)
Publicité
THE site de Mona ;)
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2006

Alexe et moi

c_t_Nous avons eu du mal pour la faire cette photo,enfin toutes les photos,mais il était 5 heures du matin quand même,nous avons une excuse.J'aimerai bien essayer de mettre les vidéos,ca vaut le coup,mais je ne sais pas comment faire^^.Merci de m'avoir invitée,je me suis vraiment bien amusée et tu me manques,surtout nos batailles le soir,nos délires et tout le reste.Maintenant,c'est à toi de venir me voir,j'ai hâte.Je t'aime très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> Veux vous voir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn sniffe
M
ouais,c'était vraiment pas de chance..mais on se reverra bien un jour!Tu t'es bien amusée au moins?<br /> <br /> ouais,j'ai l'air heureuse..<br /> <br /> gros bisous ma 'tite chérie
M
ma cherie chichoune je suis degoutée de pas avoir ete la quand tu es descendue j'aurais trop trop aimé te voir!!!!!!! on a vraiment pas de veine faut le faire quand meme tu viens rarement a marseille et pile quand tu arrives moi je n'y suis plus. c'est un caprice du destin oou quoi??? en tous cas ton cheri a l'air tres sympa et t'a l'air heureuse avec lui c'est ce qui compte. je t'embrasse tres tres tres fort a bientot! marinette
Publicité