Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE site de Mona ;)
THE site de Mona ;)
Publicité
THE site de Mona ;)
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

Poème de Nathan

J’implore ton aide, Oh! Protectrice des Cieux,
Mais quel peut être ce feu
Qui consume dans mon fort intérieur
Ce que les hommes appellent le cœur.

J’implore ton aide, Oh! Protectrice de la Nuit
Pourquoi ce que j’ai tant craint m’a rattrapé
M’a-t-il donc toujours suivi,
Attendant la meilleure heure pour frapper.

Et pourtant, je me suis laissé entraîner
Lier, enchaîner, enlever, fait prisonnier.
Pourtant je t’ai renié et bafoué
Et tu es quand même venu me chercher.

Loin de moi est l’idée de me plaindre,
Et plus jamais je ne vais geindre
Car je ressens enfin ce que j’ai tant tenté de cacher,
Enfin,avec toi, je suis capable d’aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité