Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE site de Mona ;)
THE site de Mona ;)
Publicité
THE site de Mona ;)
Archives
Derniers commentaires
12 février 2006

de la part d'Elo

Voici un poême que je víens de recevoir ajourd'hui de la part d'Elodie.Il m'a trop touché et il est magnifique,mais ca tu le sais.Je le poste,car comme ca,je ne le perdrai jamais.

"C’était toi, c’était moi, nous ne le savions pas
Qu’en ce monde étendu, nous puissions trouver soudain
L’autre moitié de notre âme; résidant si loin de là
De notre bulle ennuyeuse, d’un avenir incertain.

Puis en ce jour heureux nous nous sommes rencontrées
Était-ce le hasard , ou notre destinée?
Plate et continue, sans saveurs et sans joie,
Telle était ma vie, quand tu n’y étais pas.

A présent, en ce jour, à chaque pas dans ma vie,
J’espère secrètement que chacune de mes aurores,
Me mènera à mon alter ego, à toi ma meilleure amie,
Toi qui lit dans mon âme, qui fait sonner les cors
Des anges de mon cœur

En ces jours heureux, surtout ne doute jamais
De mes mots envers toi, qui ne sont pas regrets
Mais douce poésie, reflet de ma vie d’ici bas,
Tu es mon autre, ne me laisse pas mourir de toi.

Savais-tu, ou ne t’ai-je jamais dit,
Que tu es la seule personne, toi ma douce amie,
A qui je peux dire, sans crainte et de toute mon âme pleine
De tes mots sincères, un grand et beau je t’aime?"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm, l'admirateur secret cache bien mal son identité.....Serait-ce voulu? ^^ Merci à vous en tout cas, moi qui pensait que mon poème n'était pas glorieux....^^'
K
Que de jolis mots pour une femme que j'admire énormément. Tu es belle et à le coeur pure. Que peux -t-on de plus. Je suis heureux d'être ton ami, j'aimerais apprendre également à lire dans ton âme. Pouvoir me confier à toi et s'échanger les petites soucis de la vie.<br /> <br /> Ce poême est magnifique et montre à quel point tu es merveilleuse. Poête dans l'âme, je se reconnaître un e artiste quand je vois des mots écrits avec le coeur.<br /> <br /> Ma chère Mona, je te souhaite tous le bonheur du monde.<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Ton admirateur secret.
S
snifeeee c'est trop joli... C'est beau ce qui vous uni toutes les deux...<br /> <br /> Désolée pour ce commentaire qui ne devrait pas etre la...<br /> <br /> Je sors
S
Ben je suis bien loin de mon cher Verlaine, m'enfin ^^'J'arrivais plus à m'arrêter à la fin, lol
M
Je suis la seule à pouvoir mettre un commentaire (héhé).Ne dis pas de bétises,ton poême est magnifique et il m'a fait pleurer comme tu le sais.Je ne m'attendais vraiment pas à ca et toi tu disais que tu n'es pas douée.Mais bie sûr ^^
Publicité